services acoustique

Le Département d’Acoustique place l’utilisateur au centre de tout le projet et donne des solutions pour obtenir une haute commodité acoustique dans n’importe quel bâtiment. On arrive à toujours respecter les normatives, mais il on analyse aussi des aspects que celles-ci contemplent, pour arriver à que les utilisateurs maintiennent un grand niveau de confort dans le bâtiment.

On travaille conjointement avec d’autres départements de PGI, on analyse les besoins et aspects acoustiques plus remarquables pour la fonctionnalité du bâtiment.

Ainsi, architectes propriétaires de bâtiments, Administrations Publiques et entreprise installatrices se bénéficient du catalogue de services du Département d’Acoustique de PGI qui se centre en quatre grands domaines :

  • Acoustique architectonique : projets d’isolement et conditionnement pour obtenir le confort acoustique désiré dans n’importe quel bâtiment. Depuis la justification DB-HR jusqu’au dessin de bâtiments avec une haute qualification acoustique passant par la construction de théâtres et auditoriums.
  • Contrôle de bruit et les vibrations dans les installations, d’accord avec la normative  de la communauté autonome et municipale.  
  • Étude de pathologies acoustiques en bâtiments existants et parts singulières de ce dernier.
  • Créativité acoustique et solutions à mesure pour améliorer tout type de projets ou gagner des concours.