Published on 17/06/2021 in WiredScore

PGI ENGINEERING dispose désormais de la certification WiredScore pour ses clients.

La norme mondiale de certification numérique pour le secteur immobilier WiredScore fait maintenant partie des services que PGI peut offrir à ses clients et dispose de techniciens certifiés préparés à sa mise en œuvre.

WiredScore et SmartScore sont des certificats qui aident les propriétaires à concevoir et à promouvoir des bâtiments dotés d'une meilleure connectivité numérique et de technologies intelligentes. Le premier mesure le niveau de connectivité numérique d'un bâtiment en le classant comme suit : WiredScore Certified, WiredScore Silver, WiredScore Gold et WiredScore Platinum. La seconde, plus récente et actualisée, identifie les qualités et les outils qui constituent un bâtiment intelligent et évalue ses capacités en fonction de ces paramètres. Cela permet au bâtiment, et donc à son propriétaire, de faire valoir sa capacité de connectivité comme un atout précieux pour les occupants du bâtiment et d'augmenter son prix au mètre carré.

Cette certification est arrivée en mai 2021 dans notre pays, mais est présente dans 12 pays depuis sa création en 2013. Désormais et avec l'aide de PGI ENGINEERING et de nos techniciens certificateurs accrédités WiredScore (AP), vous pouvez faire en sorte que votre bâtiment dispose de l'infrastructure numérique nécessaire et puisse facilement évoluer et s'adapter aux rapides changements technologiques. Nous pouvons transformer votre bâtiment en un bâtiment intelligent prêt à faire face à toute avancée technologique, à tout changement et à toute adaptation.

Dans PGI ENGINEERING, nous nous engageons pour l'avenir et nous collaborons avec nos clients pour obtenir les meilleurs résultats en créant des espaces de bien-être pour les personnes, ainsi que l'innovation et un avenir durable axé sur l'environnement.